Le centre d'animation des Couronneries

Votre maison de quartier est une association d’éducation populaire

Services aux adhérents

S-conviviale1Le centre d’animation des Couronneries met à disposition sa salle conviviale exclusivement à ses adhérents, pour l’organisation de réunions festives, conviviales et familiales. Cette salle est mise à disposition du vendredi soir au lundi matin. Vous avez la possibilité de venir la découvrir, avant de faire votre demande de réservation. Pour plus de détail sur la mise à disposition télécharger le règlement intérieur de la salle conviviale.

Les tarifs de mise à disposition

Pour les habitants de Poitiers : Salle conviviale : 70 € Salle conviviale + Cuisine : 100 € Pour les habitants hors Poitiers : Salle conviviale : 150 € Salle conviviale + Cuisine : 170 €

Comment réserver la salle conviviale ?

S-conviviale3Compléter une demande de réservation de salle conviviale. (formulaire également disponible auprès de l’accueil). Cette demande de réservation, dûment complétée et signée, doit être retournée au centre d’animation des Couronneries au moins 3 semaines avant la date de réservation souhaitée. Vous avez des questions, vous souhaitez connaître les disponibilités de la salle… n’hésitez pas à nous contacter : contact@animation-couronneries.fr ou 05 49 44 12 48

juillet

16juil - 20